d680c458d3 Au final, tandis que lun (Ramadan) joua de la manipulation gostratgique, lautre (Nabe) usa dune rare malhonntet gotique confinant au ridicule. Sa vision a de grosses limites pour un crivain subversif.Et moi je pense qu'il faut etre sacrement parano pour penser que les attentas du W T C sont l'oeuvre des Yankees.Et d'une certaine maniere il y'a une certaine forme de condescendance ne pas croire des arabes capables de faire "trembler" la premire puissance militaire et tout l'occident.Ils l'ont fait, et que des blaireaux moyen ageux la mentalite de gardien de chevres foutent une telle parano dans tous l'occident prouve bien que cet occident corompu, bourgeois et decadent n'est plus defendable. Qu'au moins on sache de quoi on parle.Nabe est un grand crivain, mais c'est mme pas le dbat.Si tu avais aim "L'Idiot International" l'poque, jette au moins un oeil "La Vrit". Il vous explique que le propritaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donn lautorisation dy retourner . T.
Il se positionne du ct de ceux qui croient la vracit du viol ds les premires pages. Que personne ne parle de Nabe par contre, ce ne serait pas une immense perte.A commencer par toi.–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-Maxime a crit:La seule chose qu'il aime, semble t il, est le jazz :tongue:.et Picasso, Ghandi, Malcolm X, le Che, Mozart, Lucette, Cline, Bloy, R.-G. Inschrijven Uw selectie Categorien Alle categorien Kanaal suggesties . Maintenant que j'en sais un peu plus sur le ''making of'' des attentats, je suis curieux de voir si sa vision tient toujours. Elle dfie l'imagination ? Il lui rpond et la ferveur qui l'anime lve son criture une temprature plus brlante que l'actualit qu'il saisit afin de la penser. Enfin bon, tous les gots sont dans la nature quoi. 2009-2016 Notice PDF PDF = Notice PDF .
Chrsherr replied
459 weeks ago